0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Session #1 - Modernisation des systèmes d’information en santé :
quelle contribution des entreprises du DM ?
Numérique en santé et impact organisationnel : les entreprises du dispositif médical sont engagées dans la modernisation des systèmes d’information en santé. C’est autour de ce thème d’actualité que s’est tenue la première session des matinales du numérique en santé proposée par le Snitem. La transformation digitale fait évoluer l’offre de produits et services des entreprises du dispositif médical. Elles proposent aujourd’hui, en plus de leur dispositif médicaux, une offre de logiciels métiers afin de répondre à la modernisation des systèmes d’information en santé et améliorer les performances organisationnelles de leurs clients.
Session #2 - Du Ségur au plan d'investissement d'avenir (PIA4), comment la France va accélérer le déploiement des solutions digitales en santé ?
Au programme de cette deuxième session qui s’est tenue le 6 avril dernier, Olivier Clatz – directeur du programme Ségur Numérique, DNS et David Sainati – directeur de projets et coordinateur interministériel de la stratégie  d’accélération santé numérique, DNS, ont présenté la stratégie du numérique en santé.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.